Recherche par propriété

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Step Content » avec la valeur « Les renforts peuvent être réglés en hauteur en desserrant légèrement la vis pointeau ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 56 résultats à partir du n°1.

Voir (200 précédentes | 200 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • Reglage des renforts  + (Les renforts peuvent être réglés en hauteur en desserrant légèrement la vis pointeau)
    • Béton compatible- Tasso-Leiz  + ("Dans tous les autres bétons, des produits chimiques peuvent-être ajoutés. Nous ne maîtrisons pas les interactions entre ces produits chimiques et l'aluminium")
    • Béton compatible- carport  + ("Dans tous les autres bétons, des produits chimiques peuvent être ajoutés. Nous ne maîtrisons pas les interactions entre ces produits chimiques et l'aluminium")
    • Pose du poteau guide  + ( # Refoulement gauche vue de la rue # Refo # Refoulement gauche vue de la rue # Refoulement droite vue de la rue # Poteau supplémentaire (largeur >4000mm) * La cote doit être déterminée en fonction de l’encombrement moteur. L’idéal est d’obtenir, en position fermé, le coulissant toujours engagé dans la roulette du poteau guide.
      ...Important si le poteau est scellé : faire un perçage Ø6 à la liaison béton / air pour l’évacuation de l’eau

      n perçage Ø6 à la liaison béton / air pour l’évacuation de l’eau</div> </div><br/> )
    • E- Préparation des demi-traverse 25 mm  + ('''DEMI -TRAVERSES 25 mm Longueur 1455 mm''''DEMI -TRAVERSES 25 mm Longueur 1455 mm''' # les demi-traverse 25 mm devront être recoupée avec une scie à onglet à la largeur entre poteau souhaitée + 29 mm L = Largeur entre poteaux T= Longueur des demi traverses 25 mm = Largeur entre poteaux + 29 mm I = Encastrement des demi traverses dans un poteau = 14,5 mmes demi traverses dans un poteau = 14,5 mm)
    • Conditions de stockage  + ('''Le stockage transitoire ou prolongé doi'''Le stockage transitoire ou prolongé doit être effectué avec des dispositifs appropriés :'''
      * Il doit s’effectuer à plat pour éviter toutes déformations. * Il ne doit pas être à l’extérieur. * Le contact direct avec le sol est à proscrire. * Une protection contre les intempéries est impérative (pluie, soleil et lune). * Attention aux projections de ciment, plâtre, peinture, etc... * Les modifications et les changements du lieu de stockage sur chantier sont à éviter en raison des dégradations éventuelles; si le changement de lieu de stockage est obligatoire, il est indispensable d’assurer le transport des éléments suivant le conditionnement d’origine et de prendre les précautions d’usage.
      d’origine et de prendre les précautions d’usage.)
    • G- Préparation des lames  + ('''Proposition de montage avec alternance '''Proposition de montage avec alternance de lame 90 mm et de lame 160 mm''' # les lames devront être recoupée avec une scie à onglet à la hauteur hors sol de la clôture souhaitée au niveau de la lame ( A, B ou D ) - 3 mm - Jeu bas
      Les lames peuvent être de longueur différentes ou égales mais devront chacune respecter les même jeu bas ( C )

      égales mais devront chacune respecter les même jeu bas ( C )</div> </div><br/>)
    • Condition de stockage  + ( * Il doit s’effectuer à plat pour éviter * Il doit s’effectuer à plat pour éviter toutes déformations. * Il ne doit pas être à l’extérieur. * Le contact direct avec le sol est à proscrire. * Une protection contre les intempéries est impérative (pluie, soleil et lune). * Attention aux projections de ciment, plâtres, peintures, etc… * Les modifications et les changements du lieu de stockage sur chantier sont à éviter en raison des dégradations éventuelles; si le changement de lieu de stockage est obligatoire, il est indispensable d’assurer le transport des éléments suivant le conditionnement d’origine et de prendre les précautions d’usage. gine et de prendre les précautions d’usage. )
    • Condition de stockage - clôture en libre service  + ( * Il doit s’effectuer à plat pour éviter * Il doit s’effectuer à plat pour éviter toutes déformations. * Il ne doit pas être à l’extérieur. * Le contact direct avec le sol est à proscrire. * Une protection contre les intempéries est impérative (pluie, soleil et lune). * Attention aux projections de ciment, plâtres, peintures, etc… * Les modifications et les changements du lieu de stockage sur chantier sont à éviter en raison des dégradations éventuelles; si le changement de lieu de stockage est obligatoire, il est indispensable d’assurer le transport des éléments suivant le conditionnement d’origine et de prendre les précautions d’usage igine et de prendre les précautions d’usage )
    • Condition de stockage - Clôture  + ( * Il doit s’effectuer à plat pour éviter * Il doit s’effectuer à plat pour éviter toutes déformations. * Il ne doit pas être à l’extérieur. * Le contact direct avec le sol est à proscrire. * Une protection contre les intempéries est impérative (pluie, soleil et lune). * Attention aux projections de ciment, plâtres, peintures, etc… * Les modifications et les changements du lieu de stockage sur chantier sont à éviter en raison des dégradations éventuelles; si le changement de lieu de stockage est obligatoire, il est indispensable d’assurer le transport des éléments suivant le conditionnement d’origine et de prendre les précautions d’usage. gine et de prendre les précautions d’usage. )
    • Béton compatible  + ( * Le seul béton compatible avec nos produ * Le seul béton compatible avec nos produits est le béton fabriqué sur chantier à base de ciment, de sable et de gravier mélangés sans aucun adjuvant. * Dans tous les autres bétons, des produits chimiques peuvent-être ajoutés. Nous ne maîtrisons pas les interactions entre ces produits chimiques et l'aluminium
      es produits chimiques et l'aluminium <br/> )
    • Conseils sur les fixations  + (<div class="icon-instructions caution-i
      Le choix des fixations est de la responsabilité du poseur. Le carport peut être posé uniquement sur une dalle en béton.

      Le carport peut être posé uniquement sur une dalle en béton.</div> </div><br/>)
    • Pose de la butée de seuil  + (<div class="icon-instructions caution-i
      La butée de seuil est un élément de sécurité qui doit impérativement être mise en place, que le portail soit manuel ou motorisé
      * Portail motorisé : se mettre en fin de course et laisser un jeu de 10mm entre butée et portail * Portail manuel : Ouvrez le portail au maximum et mettez la butée en contact avec le portail * Effectuez la fixation de l’équerre à l’aide de chevilles adaptées au support
      le portail * Effectuez la fixation de l’équerre à l’aide de chevilles adaptées au support)
    • A- Composition d'un kit Lety  + (Compatible avec Poteau KLOS UP 74x42 - ECompatible avec Poteau KLOS UP 74x42 - En scellement - Sur Fer 30x30 - Sur Platine 2 points - Sur Platine 4 points renforcée
      Les caches platines devront être mis lors de la pose du poteau avant le montage des éléments
      être mis lors de la pose du poteau avant le montage des éléments</div> </div>)
    • Conseils sur les fixations - carport  + (Le Choix des fixations est de la responsabilité du poseur. Le carport peut être posé uniquement sur une dalle en béton.)
    • Fixer le rail de guidage et son support  + (Le coulissant MALO est réversible. Vous devez donc déterminer dans quel sens il doit être posé avant de fixer le support du rail de guidage.)
    • Pose du rail TASSO et LEIZ  + (Le rail doit impérativement être posé sur un sol béton. Il est interdit de se fixer sur tout autre support. Effectuez le marquage de la position du rail à l’aide du cordeau traceur <br/>)
    • B - Béton compatible  + (Le seul béton compatible avec nos produitsLe seul béton compatible avec nos produits est le béton fabriqué sur chantier à base de ciment, de sable et de gravier mélangés sans aucun adjuvant.
      "Dans tous les autres bétons, des produits chimiques peuvent-être ajoutés. Nous ne maîtrisons pas les interactions entre ces produits chimiques et l'aluminium"

      pas les interactions entre ces produits chimiques et l'aluminium"</div> </div><br/>)
    • Béton compatible Carport  + (Le seul béton compatible avec nos produitsLe seul béton compatible avec nos produits est le béton fabriqué sur chantier à base de ciment, de sable et de gravier mélangés sans aucun adjuvant.
      "Dans tous les autres bétons, des produits chimiques peuvent-être ajoutés. Nous ne maîtrisons pas les interactions entre ces produits chimiques et l'aluminium"
      pas les interactions entre ces produits chimiques et l'aluminium"</div> </div>)
    • Condition de stockage - carport  + (Le stockage transitoire ou prolongé doit êLe stockage transitoire ou prolongé doit être effectué avec des dispositifs appropriés : * Il doit s’effectuer à plat pour éviter toutes déformations. * Il ne doit pas être à l’extérieur. * Le contact direct avec le sol est à proscrire. * Une protection contre les intempéries est impérative (pluie, soleil et lune). * Attention aux projections de ciment, plâtre, peinture, etc… * Les modifications et les changements du lieu de stockage sur chantier sont à éviter en raison des dégradations éventuelles; si le changement de lieu de stockage est obligatoire, il est indispensable d’assurer le transport des éléments suivant le conditionnement d’origine et de prendre les précautions d’usage.ine et de prendre les précautions d’usage.)
    • Condition de stockage - Tasso-Leiz  + (Le stockage transitoire ou prolongé doit êLe stockage transitoire ou prolongé doit être effectué avec des dispositifs appropriés : * Il doit s’effectuer à plat pour éviter toutes déformations. * Il ne doit pas être à l’extérieur. * Le contact direct avec le sol est à proscrire. * Une protection contre les intempéries est impérative (pluie, soleil et lune). * Attention aux projections de ciment, plâtres, peintures, etc… * Les modifications et les changements du lieu de stockage sur chantier sont à éviter en raison des dégradations éventuelles; si le changement de lieu de stockage est obligatoire, il est indispensable d’assurer le transport des éléments suivant le conditionnement d’origine et de prendre les précautions d’usage.ine et de prendre les précautions d’usage.)
    • Entretien et maintenance- TASSO et LEIZ  + (Nettoyez régulièrement autour du produit. Nettoyez régulièrement autour du produit. Vérifiez le bon fonctionnement de la serrure et sa bonne fixation. Utilisez un lubrifiant en spray du type paraffine pour entretenir la serrure et les gonds régulièrement et avant la première utilisation. Contrôlez et resserrez régulièrement les boulons et les fixations. Le lavage au nettoyeur à haute pression est déconseillé au-dessus de 1 bars et au minimum à 1 mètre. Utilisez un produit neutre, spécifique à l’aluminium et au PVC tel un shampoing de voiture. Ne jamais utiliser d’eau de javel pure ou faiblement diluée, d’acétone ou tout autre produit d’entretien (liquide vaisselle …). Rinçage à l’eau savonneuse uniquement, un nettoyage régulier conseillé (tous les 2 mois). Prévoyez une fréquence plus rapprochée si l’ambiance comporte des agents agressifs. Service après-vente Tout produit appelé à bénéficier de la garantie doit en effet être, au préalable, soumis au service après-vente du vendeur dont l’accord est indispensable pour toute intervention. Le fabricant aura la possibilité de vérifier les produits sur place ou de demander le retour. En aucun cas le retour ne pourra être décidé ultérieurement par l’acheteur. Les frais et risques de retour des produits présumés défectueux sont à la charge de l’acheteur sauf préavis contraire.
      l’acheteur sauf préavis contraire. <br/>)
    • Les conseils utiles- - clôture en libre service  + (Utilisez dans la mesure du possible les acUtilisez dans la mesure du possible les accessoires fournis, cependant suivant la configuration du site et la situation géographique, vous serez amené à utiliser différents matériaux pour le scellement. * Pour un scellement sur le sol en terre, procurez-vous plusieurs sacs de ciment ordinaire à mélanger avec du sable et des gravillons. "Dans tous les autres béton, des produits chimiques peuvent-être ajoutés. Nous ne maîtrisons pas les interactions entre ces produits chimiques et l'aluminium" * Procurez-vous des poteaux supplémentaires en cas de doutes. * Un muret en pierre ou en brique ne nécessite pas les mêmes fixations. Rapprochez-vous de votre revendeur qui vous conseillera la meilleure fixation à mettre en œuvre en fonction de votre support.
      œuvre en fonction de votre support. <br/>)
    • F- Préparation des profils S  + (les profils S devront être recoupés avec une scie à onglet à la largeur entre poteau souhaitée + 29 mm)
    • Preparation des fondations pour portail battant  + (1- Réalisez une fouille de profondeur suff1- Réalisez une fouille de profondeur suffisante pour être hors sol, la hauteur minimum d’une fondation est de 400 mm 2- Insérez dans cette fouille une armature de semelle comportant deux couches d’acier superposées. L’une sert d’armature principale dans le sens longitudinal, l’autre sert à la répartition des charges dans le sens transversal. 3- Les chaînages des poteaux devront être impérativement reliés à l’armature de la semelle par une ligature. 4- Le coulage de la semelle et le remplissage des poteaux de ciment devra être réalisé en simultané. 5- La fondation et les poteaux seront réalisée en béton et le dosage minimal est de 300 Kg/m3 pour les semelles armées. Attention le séchage du ciment doit être au minimum de 28 jours. La mise en place de gaines dans la semelle et dans les poteaux pour l’automatisme est fortement conseillée.ur l’automatisme est fortement conseillée.)
    • Installation des poignées  + ( * Engager la 1ère vis pointeau dans une des poignées * Mettre en place le carré * Visser la vis * Vérifier que le carré soit bien tenu * Engager la 2ème vis dans l'autre poignée )
    • Preparation des fondations pour portail coulissant  + (a) La largeur entre piliers est aussi appea) La largeur entre piliers est aussi appelée largeur tableau, elle est la base de départ pour la réalisation du portail. b) La hauteur des poteaux doit être supérieure de 120 mm à la hauteur du portail pour un portail droit et elle peut être inférieure si le portail est de forme cintrée c) La longueur nécessaire pour l’ouverture du portail s’appelle le refoulement, elle doit être de la largeur entre piliers plus 600 mm environ. d) La largeur du seuil doit être au minimum de 150 mm. Il doit être réalisé entre les deux piliers et sur la totalité du refoulement. Il peut également se prolonger derrière le pilier côté serrure. Le seuil devra être le plus rectiligne possible et surtout d’une surface bien plane et de niveau, le bon fonctionnement en résulte. e) Une surface en déport du seuil peut être prévue pour recevoir une future motorisation ou la fixation d’un poteau guide, celle-ci se situe dans l’alignement du pilier côté du refoulement. f) Réalisez une semelle de fondation sous le portail, pour les 2 poteaux et pour le refoulement, ceci afin de garantir la stabilité de l’ensemble. Les fondations seront d’une profondeur suffisante pour être hors gel, cette profondeur pourra donc varier selon les régions et la nature du terrain, elle devra être au minimum de 40 cm. g) Il est très important d’installer dans les fondations une armature métallique h) Il est conseillé d’installer dans la fondation et les poteaux des gaines pour l’installation d’un automatisme, le départ de toutes les gaines pouvant ce faire à partir d’un regard.nes pouvant ce faire à partir d’un regard.)
    • Pose du cache crémaillère  + (Avant de mettre en place le cache, la crémaillère doit impérativement être sèche et sans poussière Passez un chiffon propre sur le haut de la crémaillère)
    • G- Préparation des closoirs  + ('''CLOSOIR POUR POTEAU ALU KLOSUP (2 DEPAR'''CLOSOIR POUR POTEAU ALU KLOSUP (2 DEPARTS OU GLISSIÈRE)''' Hauteur 230 cm, 187 cm ou 120 cm
      - Pour les poteaux Klos up en finition ou en angle 90°, un closoir toute hauteur du poteau sera nécessaire afin de fermer le poteau - Les closoirs « B » ( closoir bas) pourront variés selon le mode de pose mais devront permettre un jeu sous traverse basse égal sur chaque élément - Les closoirs « C » (closoir intermédiaire) devront être égaux pour chaque élément - Les closoirs « H » (closoir haut) devront être égaux pour chaque élément sauf pour une pose en angle 90° le closoir haut de la glissière sera 5 mm plus court que celui du poteau sur lequel la glissière est fixée.

      plus court que celui du poteau sur lequel la glissière est fixée.</div> </div><br/>)
    • Montage serrure portail et portillon  + ( * Dévissez la vis au dessus du pêne * Reprenez les 2 vis précédemment dévissées et revissez la contre butée )
    • Installation portail battant (charnières à paumelles)  + (<div class="icon-instructions caution-icon"> <div class="icon-instructions-icon"><i class="fa fa-exclamation-triangle"></i></div> <div class="icon-instructions-text">(Laissez un jeu d’environ 3 mm sur le gond haut)</div> </div>)
    • Installation portail battant (pentures 180 degré)  + (<div class="icon-instructions caution-icon"> <div class="icon-instructions-icon"><i class="fa fa-exclamation-triangle"></i></div> <div class="icon-instructions-text">(Laissez un jeu d’environ 3 mm sur le gond haut)</div> </div>)
    • Pose du vé de réception - Portail Coulissant standard  + ( # Effectuez l'assemblage du vé sur l'équerre à l'aide des deux vis tête hexagonale M8. Effectuez un serrage modéré à l'aide d'une clef à pipe de 13 # Laissez un jeu de 5mm entre le vé et le haut du galet de recentrage )
    • Notice de pose : Portail coulissant standard  + ( * Il est fortement conseillé de réaliser * Il est fortement conseillé de réaliser auprès de votre mairie une déclaration de travaux avant d’entreprendre la pose de votre portail. * Vérifier avant la pose la solidité de votre muret et de vos piliers (les consolider si nécessaire). Contrôler également la planéité de votre support, afin de déterminer la hauteur des cales à employer. * Pour la pose sur le sol (scellement), il est impératif de respecter les profondeurs d’encastrement indiqué dans le présent document. * Dès la réception, et avant son installation, nous vous conseillons de stocker les éléments qui composent le portail en dehors de son emballage et à l’abri des intempéries. * Lisez soigneusement le manuel d’instructions/ d’installation et vérifiez que le type de portail est adapté au site du montage. N’installez ou n’utilisez pas le produit si certains des éléments sont manquants ou endommagés. des éléments sont manquants ou endommagés. )
    • Pose de la crémaillère  + ( * Faites glisser le coulissant sur toute sa longueur, il ne doit y avoir aucun point dur. * Si vous rencontrez un point dur, levez légèrement les éléments de crémaillère à cet endroit. )
    • D- Préparation des poteaux  + ('''GLISSIERE ALU KLOS UP''' '''Hauteur 2'''GLISSIERE ALU KLOS UP''' '''Hauteur 230 cm,187 cm ou 120 cm'''
      # Pour une pose contre pilier existant, la glissière devra être recoupée avec une scie à onglet à la hauteur hors sol de la clôture souhaitée – 3 mm A = Hauteur Hors sol de la clôture G = Hauteur de la glissière sans embout = Hauteur Hors sol de la clôture – 3 mm # - Lors d’une pose contre poteau Klos up pour angle à 90°: ''Schéma 1 pose sur poteau en scellement ou sur fer 30x30'' a glissière devra être recoupée avec une scie à onglet à la hauteur hors sol du poteau en scellement (ou sur fer 30 x 30) sur lequel elle sera fixée – 5 mm ''Schéma 2 pose sur poteau sur platine ou sur embase renforcée'' la glissière devra être recoupée avec une scie à onglet à la hauteur du poteau sur platine (ou sur embase renforcée) sur lequel elle sera fixée – 5 mm
      ase renforcée) sur lequel elle sera fixée – 5 mm)
    • Mise en place des équerres d'assemblage  + (- Insérez une équerre dans chaque poteaux de la base. - Les équerres doivent être montées à la perpendiculaire des poteaux de la base ( fig.A ) - Les 2 équerres de devant sont à la même hauteur - Les 2 équerres de derrière sont à la même hauteur)
    • Mise en place d'une gâche électrique  + (• Largeur entre pilier : 1070 mm • Largeur minimum : + 30 mm par rapport au standard)
    • L- Exemple Kit Tifa En Bambou 1 face entre poteau Klos up sur platine 2 pts - 1500 x 1000 mm  + ( * Les poteaux doivent être recoupés à Hau * Les poteaux doivent être recoupés à Hauteur hors sol de la clôture – 3 mm – 8 mm Soit '''Hauteur poteaux''' = 1000 – 3 – 8 = '''989 mm''' * Les '''tubes''' doivent être recoupés à '''968 mm''' pour cette disposition d’exemple * Les demi-traverses ne seront pas a recouper pour un entraxe poteau de 1500 mm Soit '''Longueur demi traverses''' = '''1455mm''' * Les closoirs doivent être recoupés à la hauteur poteau, à la hauteur Closoir bas, à la hauteur closoir intermédiaire et à la hauteur closoir haut. En respectant les règles
      Hauteur poteau = Closoir bas + 25 + Closoir intermédiaire + 25 + Closoir haut Hauteur poteau = Closoir tout hauteur ( Uniquement pour les poteaux de finition ou d’angle 90° )
      Soit '''Closoir bas''' * = Jeu bas + dépassement de tube bas – épaisseur de la platine * = 30 + 100 - 8 = '''122 mm''' Soit '''Closoir Haut''' * = Dépassement tube haut – épaisseur de l’embout tube * = 100 – 3 = '''97 mm''' Soit '''Closoir Intermédiaire''' * = Hauteur poteau – Closoir bas – épaisseur traverse - épaisseur traverse – Closoir haut * = 989 – 122 – 25 -25 – 97 = '''720 mm''' Soit '''Closoir tout hauteur''' * = Hauteur poteau = '''989 mm'''
      Soit '''Closoir tout hauteur''' * = Hauteur poteau = '''989 mm''' )
    • K- Exemple Kit Tifa En Tube droit entre poteau Klos up sur platine 2 pts - 1500 x 1000 mm  + ( * Les poteaux doivent être recoupés à Hau * Les poteaux doivent être recoupés à Hauteur hors sol de la clôture – 3 mm – 8 mm Soit Hauteur poteaux = 1000 – 3 – 8 = 989 mm * Les tubes doivent être recoupés à la hauteur hors sol de la clôture – jeux bas – 3 mm Soit Longueur tubes = 1000 – 30 – 3 = 967 mm * Les demi-traverses ne seront pas a recouper pour un entraxe poteau de 1500 mm Soit Longueur demi traverses = 1455mm * Les closoirs doivent être recoupés à la hauteur poteau, à la hauteur Closoir bas, à la hauteur closoir intermédiaire et à la hauteur closoir haut. En respectant les règles
      Hauteur poteau = Closoir bas + 25 + Closoir intermédiaire + 25 + Closoir haut Hauteur poteau = Closoir tout hauteur ( Uniquement pour les poteaux de finition ou d’angle 90° )
      * Soit '''Closoir bas''' = Jeu bas + dépassement de tube bas – épaisseur de la platine = 30 + 100 - 8 = '''122 mm''' ** Soit '''Closoir Haut''' = Dépassement tube haut – épaisseur de l’embout tube = 100 – 3 = '''97 mm''' *** Soit '''Closoir Intermédiaire''' = Hauteur poteau – Closoir bas – épaisseur traverse - épaisseur traverse – Closoir haut = 989 – 122 – 25 -25 – 97 '''= 720 mm''' *** Soit '''Closoir tout hauteur''' = Hauteur poteau '''= 989 mm'''
      -25 – 97 '''= 720 mm''' *** Soit '''Closoir tout hauteur''' = Hauteur poteau '''= 989 mm''' )
    • Mise en place de l'habillage  + ( * Les vis de fixations doivent être adaptées à la matière des lames choisies et un prêt perçage du profil peut être nécessaire. * Pour la fixation de lames larges, il est conseillé de doubler les fixations )
    • Réglage du rail de guidage  + (Lorsque vous recevez votre portail, les sens de refoulement n’est pas défini. Votre rail de guidage est donc positionné en position médiane. Il dépasse de 100mm de chaque côté)
    • Assemblage du portail battant klos-up! - Kit avec serrure  + ( *Munissez-vous de 4 tréteaux ou 2 tréteau *Munissez-vous de 4 tréteaux ou 2 tréteaux plus une grande planche (1m50 x 1m80 minimum) ou autres supports *Prenez bien soin de protéger les supports pour ne pas abimer vos profilés *Le déballage des lames doit être fait minutieusement à l'aide d'un cutter à bec
      Déballez vos profilés au fur et à mesure de vos besoins afin de les laisser le plus longtemps possible dans leur emballage protecteur
      Gardez vos profilés emballés lors de la coupe

      lt;/i></div> <div class="icon-instructions-text">Gardez vos profilés emballés lors de la coupe</div> </div><br/> )
    • Entretien et maintenance Carport  + ( * Nettoyez régulièrement autour du produi * Nettoyez régulièrement autour du produit. * Contrôlez et resserrez régulièrement les boulons et les fixations. * Le lavage au nettoyeur à haute pression est déconseillé au-dessus de 1 bar et au minimum à 1 mètre. * Utilisez un produit neutre, spécifique à l’aluminium et au PVC tel un shampoing de voiture. * Ne jamais utiliser d’eau de javel pure ou faiblement diluée, d’acétone ou tout autre produit d’entretien (liquide vaisselle ...). * Rinçage à l’eau savonneuse uniquement, un nettoyage régulier conseillé (tous les 2 mois). * Prévoyez une fréquence plus rapprochée si l’ambiance comporte des agents agressifs. i l’ambiance comporte des agents agressifs. )
    • Entretien et maintenance carport  + (Nettoyez régulièrement autour du produit. Nettoyez régulièrement autour du produit. Contrôlez et resserrez régulièrement les boulons et les fixations. Le lavage au nettoyeur à haute pression est déconseillé au-dessus de 1 bar et au minimum à 1 mètre. Utilisez un produit neutre, spécifique à l’aluminium et au PVC tel un shampoing de voiture. Ne jamais utiliser d’eau de javel pure ou faiblement diluée, d’acétone ou tout autre produit d’entretien (liquide vaisselle …). Rinçage à l’eau savonneuse uniquement, un nettoyage régulier conseillé (tous les 2 mois).yage régulier conseillé (tous les 2 mois).)
    • Autoportant (roller RB6)  + (Placez le premier roller (à 50mm du massif béton) et à 25mm de la face intérieure du pilier, le second est alignée au premier)
    • Montage de la serrure en applique pour portail coulissant  + ( * Positionner la perceuse sur les ronds d * Positionner la perceuse sur les ronds du gabarit * Percer les 4 trous de fixation diamètre 3 mm avec le foret 3 mm ( uniquement la face visible, ne pas traverser le portail) * Percer le trou de diamètre 16 mm avec un foret de 3 mm en traversant le portail * Agrandir le perçage à 18 mm avec une fraise mécanique ou une scie cloche des 2 côtés du portail e ou une scie cloche des 2 côtés du portail )
    • Poser le chariot guide de 150mm  + ( * Positionnez le chariot en mettant les roulettes à l'intérieur du rail de guidage et les trous de fixation contre votre poteau * Tracez l'emplacement des trous de fixation )
    • E- Préparation des poteaux  + ( #Pour une pose contre pilier existant, la #Pour une pose contre pilier existant, la glissière devra être recoupée avec une scie à onglet à la hauteur hors sol médiane de la clôture souhaitée – 3 mm #Lors d’une pose contre poteau Klos up pour angle à 90°: ''Schéma 1 pose sur poteau en scellement ou sur fer 30x30'' * la glissière devra être recoupée avec une scie à onglet à la hauteur hors sol du poteau en scellement (ou sur fer 30 x 30) sur lequel elle sera fixée – 5 mm ''Schéma 2 pose sur poteau sur platine ou sur embase renforcée * la glissière devra être recoupée avec une scie à onglet à la hauteur du poteau sur platine (ou sur embase renforcée) sur lequel elle sera fixée – 5 mm'' forcée) sur lequel elle sera fixée – 5 mm'' )
    • Assemblage du portail battant klos-up! - Kit sans serrure  + (Rendez-vous sur la calculatrice de portail "lien" afin de configurer votre portail  : * Calculer vos besoins en kit et lames * Connaitre les les côtes de découpe de vos profils)
    • Entretien et maintenance - Portail Coulissant standard  + (Tout produit appelé à bénéficier de la garTout produit appelé à bénéficier de la garantie doit en effet être, au préalable, soumis au service après-vente du vendeur dont l’accord est indispensable pour toute intervention. Le fabricant aura la possibilité de vérifier les produits sur place ou de demander le retour. En aucun cas le retour ne pourra être décidé ultérieurement par l’acheteur. Les frais et risques de retour des produits présumés défectueux sont à la charge de l’acheteur sauf préavis contraire.arge de l’acheteur sauf préavis contraire.)
    • Assemblage vantail  + ( *Tracez l’emplacement des perçages à 200mm des extrémités et ensuite environ tous les 350mm *Percez avec un foret ø3mm *Vissez les cales en les conservant les plus droite possible )
    • F- Préparation des tubes Ø20  + ('''TUBE Ø20 RAINURÉ Longueur 1175 mm''' &'''TUBE Ø20 RAINURÉ Longueur 1175 mm'''
      Les clôtures ne sont pas soumises à une norme, mais la règle générale qui s'applique sur ce type de barreaudage dicte qu'un espacement supérieur à 11 cm entre barreaux parallèles pourrait entraîner des accidents, notamment avec les jeunes enfants. C'est pourquoi, nous vous mettons en garde sur ces espacements et nous vous incitons à la respecter.

      de sur ces espacements et nous vous incitons à la respecter.</div> </div><br/>)
    • A- Composition d'un kit Tifa  + (TUBE Ø20 RAINURÉ Longueur 1175 mm '''<u>+</u>''' VIS TÊTE HEXAGONALE M6x12 + RONDELLE + ECROU M6 2 par tube)
    • Fixation des poteaux- clôture en libre service  + (Une fois le poteau coupé à la bonne longueur (voir calepinage), solidarisez la platine au poteau au moyen des vis fournies)
    • Assemblage du portail coulissant Klos-up!  + (Vous pouvez choisir le sens d'ouverture (droite ou gauche) de votre coulissant Klos-up! Voici deux images qui vous permettront de bien visualiser le montage à effectuer en fonction du sens d'ouverture désiré)