Recherche par propriété

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Step Content » avec la valeur « Percez au Ø10 à une profondeur d’au moins 150 mm aux endroits marqués puis nettoyez ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 47 résultats à partir du n°1.

Voir (200 précédentes | 200 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • Fixation des poteaux (Glissière pour angle 90 degré)  + ( * Coupez la glissière 5 mm plus courte qu * Coupez la glissière 5 mm plus courte que le poteau * Percez la glissière au diamètre 3 mm en commençant par le bas et le haut à 30 mm. Percez ensuite environ tout les 200 mm sur toute la hauteur de la glissière * Présentez la glissière à l’axe du poteau puis tracez l’emplacement des trous * Percez le poteau au diamètre 3 mm * Fixez la glissière au poteau avec des vis inox auto perceuses de 4,8x32 (non fournies) nox auto perceuses de 4,8x32 (non fournies) )
    • Fixation des poteaux (Glissière)  + ( * Coupez la glissière à la même hauteur q * Coupez la glissière à la même hauteur qu’un poteau avec fer 30x30 (voir tableau des hauteurs pages suivantes) * Percez la glissière au diamètre 3 mm en commençant par le bas et le haut à 30 mm. Percez ensuite environ tout les 200 mm sur toute la hauteur de la glissière * Présentez la glissière sur le pilier puis tracez l’emplacement des trous * Percez le pilier avec foret adapté au diamètre des chevilles utilisés (non fournies) et dépoussiérez * Insérez les chevilles et fixez la glissière au pilier s chevilles et fixez la glissière au pilier )
    • Fixation des poteaux (platine hauteur maxi 1300 mm)  + ( * Tracez l’emplacement des fixations (non fournies), percez le support au Ø des fixations utilisées puis insérez les. * Fixez les poteaux au support en vérifiant l’aplomb (calez sous la platine si nécessaire) )
    • Montage sabot central inox (option pour vantaux inégaux)  + (<div class="icon-instructions caution-i
      La mise en place d’un sabot de fermeture pour portail est impérative
      # Présentez la butée centrale sur le seuil et réglez la profondeur du clapet qui maintient le portail avec une clé alène # Equilibrez la butée entre les deux vantaux et vérifiez le parallélisme des deux vantaux avec le seuil # -Repérez l’emplacement des fixations sur le seuil, percez et vissez la butée avec les cavaliers de scelle- ment fourni ou par chevillage direct dans le seuil. ( Chevilles non fournies).
      de scelle- ment fourni ou par chevillage direct dans le seuil. ( Chevilles non fournies).)
    • Entretien et maintenance- TASSO et LEIZ  + (Nettoyez régulièrement autour du produit. Nettoyez régulièrement autour du produit. Vérifiez le bon fonctionnement de la serrure et sa bonne fixation. Utilisez un lubrifiant en spray du type paraffine pour entretenir la serrure et les gonds régulièrement et avant la première utilisation. Contrôlez et resserrez régulièrement les boulons et les fixations. Le lavage au nettoyeur à haute pression est déconseillé au-dessus de 1 bars et au minimum à 1 mètre. Utilisez un produit neutre, spécifique à l’aluminium et au PVC tel un shampoing de voiture. Ne jamais utiliser d’eau de javel pure ou faiblement diluée, d’acétone ou tout autre produit d’entretien (liquide vaisselle …). Rinçage à l’eau savonneuse uniquement, un nettoyage régulier conseillé (tous les 2 mois). Prévoyez une fréquence plus rapprochée si l’ambiance comporte des agents agressifs. Service après-vente Tout produit appelé à bénéficier de la garantie doit en effet être, au préalable, soumis au service après-vente du vendeur dont l’accord est indispensable pour toute intervention. Le fabricant aura la possibilité de vérifier les produits sur place ou de demander le retour. En aucun cas le retour ne pourra être décidé ultérieurement par l’acheteur. Les frais et risques de retour des produits présumés défectueux sont à la charge de l’acheteur sauf préavis contraire.
      l’acheteur sauf préavis contraire. <br/>)
    • Preparation des fondations pour portail battant  + (1- Réalisez une fouille de profondeur suff1- Réalisez une fouille de profondeur suffisante pour être hors sol, la hauteur minimum d’une fondation est de 400 mm 2- Insérez dans cette fouille une armature de semelle comportant deux couches d’acier superposées. L’une sert d’armature principale dans le sens longitudinal, l’autre sert à la répartition des charges dans le sens transversal. 3- Les chaînages des poteaux devront être impérativement reliés à l’armature de la semelle par une ligature. 4- Le coulage de la semelle et le remplissage des poteaux de ciment devra être réalisé en simultané. 5- La fondation et les poteaux seront réalisée en béton et le dosage minimal est de 300 Kg/m3 pour les semelles armées. Attention le séchage du ciment doit être au minimum de 28 jours. La mise en place de gaines dans la semelle et dans les poteaux pour l’automatisme est fortement conseillée.ur l’automatisme est fortement conseillée.)
    • Fixation des poteaux en scellement  + (1- Retirez la plaque de façade du poteau et tracez sur la périphérie du poteau la hauteur de scellement.)
    • Pose d'une crémaillère sur portail coulissant  + (Glissez les modules de crémaillère dans le profile de crémaillère.)
    • Poteau 150 x 150 en scellement  + (Réalisez une réservation (voir tableau ci-dessous pour profondeur))
    • Preparation des fondations pour portail coulissant  + (a) La largeur entre piliers est aussi appea) La largeur entre piliers est aussi appelée largeur tableau, elle est la base de départ pour la réalisation du portail. b) La hauteur des poteaux doit être supérieure de 120 mm à la hauteur du portail pour un portail droit et elle peut être inférieure si le portail est de forme cintrée c) La longueur nécessaire pour l’ouverture du portail s’appelle le refoulement, elle doit être de la largeur entre piliers plus 600 mm environ. d) La largeur du seuil doit être au minimum de 150 mm. Il doit être réalisé entre les deux piliers et sur la totalité du refoulement. Il peut également se prolonger derrière le pilier côté serrure. Le seuil devra être le plus rectiligne possible et surtout d’une surface bien plane et de niveau, le bon fonctionnement en résulte. e) Une surface en déport du seuil peut être prévue pour recevoir une future motorisation ou la fixation d’un poteau guide, celle-ci se situe dans l’alignement du pilier côté du refoulement. f) Réalisez une semelle de fondation sous le portail, pour les 2 poteaux et pour le refoulement, ceci afin de garantir la stabilité de l’ensemble. Les fondations seront d’une profondeur suffisante pour être hors gel, cette profondeur pourra donc varier selon les régions et la nature du terrain, elle devra être au minimum de 40 cm. g) Il est très important d’installer dans les fondations une armature métallique h) Il est conseillé d’installer dans la fondation et les poteaux des gaines pour l’installation d’un automatisme, le départ de toutes les gaines pouvant ce faire à partir d’un regard.nes pouvant ce faire à partir d’un regard.)
    • Pose du moteur AVIDSEN  + ( * Avant la pose de votre produit, passez des gaines suivant le plan. * Vous trouverez un plan pour un refoulement côté droit et un plan pour un refoulement côté gauche )
    • Pose du gond haut caréné  + (Contrôlez l'aplomb à l'aide d'un niveau à bulle et effectuez les corrections nécessaires)
    • Fixations des poteaux  + ( # Couper le demi poteau 5 mm plus court q # Couper le demi poteau 5 mm plus court que le poteau # Percer le demi poteau au diamètre 3 mm en commençant par le bas et le haut à 30 mm. Percer ensuite environ tous les 200 mm sur toute la hauteur du demi poteau # Présenter le demi poteau à l’axe du poteau puis tracer l’emplacement des trous # Percer le poteau au diamètre 3 mm # Fixer le demi poteau au poteau avec des vis inox auto-perceuse de 4,8x32 (non fournies) inox auto-perceuse de 4,8x32 (non fournies) )
    • Mise en place d'un profil d'angle- clôture en libre service  + (Coupez le profil d’angle à la même hauteur que le poteau klos up sur lequel il sera placé moins 10 mm. En cas d’utilisation d’un cache platine coupez le profil d’angle à la même hauteur que le poteau klos up sur lequel il sera placé moins 25 mm.)
    • Montage serrure portail et portillon  + ( * Dévissez la vis au dessus du pêne * Reprenez les 2 vis précédemment dévissées et revissez la contre butée )
    • Fixation des poteaux (Scellement hauteur maxi 2000 mm)  + (<div class="icon-instructions caution-icon"> <div class="icon-instructions-icon"><i class="fa fa-exclamation-triangle"></i></div> <div class="icon-instructions-text">L’UTILISATION DE BETON A PRISE RAPIDE EST PROSCRITE.</div> </div>)
    • Fixation des poteaux (fer 30x30 hauteur maxi 2000 mm)  + (<div class="icon-instructions caution-i
      Pas de contre indication pour la fixation du fer avec du béton à prise rapide, ainsi que les accélérateurs de prise
      vec du béton à prise rapide, ainsi que les accélérateurs de prise</div> </div>)
    • Pose du vé de réception - Portail Coulissant standard  + ( # Effectuez l'assemblage du vé sur l'équerre à l'aide des deux vis tête hexagonale M8. Effectuez un serrage modéré à l'aide d'une clef à pipe de 13 # Laissez un jeu de 5mm entre le vé et le haut du galet de recentrage )
    • En Option Pose du profil de réception  + ( # Effectuez les perçages en 2 temps, percez d’abord au Ø 4mm puis repercez les trous au Ø 8,5mm sur le profil à l’axe # Vissez l’embout )
    • Pose de la gâche électrique  + ((environ à 50 mm du bord du profil en haut et en bas puis 2 ou 3 trous repartis sur la hauteur du profil ))
    • D- Préparation des poteaux  + ('''GLISSIERE ALU KLOS UP''' '''Hauteur 2'''GLISSIERE ALU KLOS UP''' '''Hauteur 230 cm,187 cm ou 120 cm'''
      # Pour une pose contre pilier existant, la glissière devra être recoupée avec une scie à onglet à la hauteur hors sol de la clôture souhaitée – 3 mm A = Hauteur Hors sol de la clôture G = Hauteur de la glissière sans embout = Hauteur Hors sol de la clôture – 3 mm # - Lors d’une pose contre poteau Klos up pour angle à 90°: ''Schéma 1 pose sur poteau en scellement ou sur fer 30x30'' a glissière devra être recoupée avec une scie à onglet à la hauteur hors sol du poteau en scellement (ou sur fer 30 x 30) sur lequel elle sera fixée – 5 mm ''Schéma 2 pose sur poteau sur platine ou sur embase renforcée'' la glissière devra être recoupée avec une scie à onglet à la hauteur du poteau sur platine (ou sur embase renforcée) sur lequel elle sera fixée – 5 mm
      ase renforcée) sur lequel elle sera fixée – 5 mm)
    • K- Exemple Kit Tifa En Tube droit entre poteau Klos up sur platine 2 pts - 1500 x 1000 mm  + ( * Les poteaux doivent être recoupés à Hau * Les poteaux doivent être recoupés à Hauteur hors sol de la clôture – 3 mm – 8 mm Soit Hauteur poteaux = 1000 – 3 – 8 = 989 mm * Les tubes doivent être recoupés à la hauteur hors sol de la clôture – jeux bas – 3 mm Soit Longueur tubes = 1000 – 30 – 3 = 967 mm * Les demi-traverses ne seront pas a recouper pour un entraxe poteau de 1500 mm Soit Longueur demi traverses = 1455mm * Les closoirs doivent être recoupés à la hauteur poteau, à la hauteur Closoir bas, à la hauteur closoir intermédiaire et à la hauteur closoir haut. En respectant les règles
      Hauteur poteau = Closoir bas + 25 + Closoir intermédiaire + 25 + Closoir haut Hauteur poteau = Closoir tout hauteur ( Uniquement pour les poteaux de finition ou d’angle 90° )
      * Soit '''Closoir bas''' = Jeu bas + dépassement de tube bas – épaisseur de la platine = 30 + 100 - 8 = '''122 mm''' ** Soit '''Closoir Haut''' = Dépassement tube haut – épaisseur de l’embout tube = 100 – 3 = '''97 mm''' *** Soit '''Closoir Intermédiaire''' = Hauteur poteau – Closoir bas – épaisseur traverse - épaisseur traverse – Closoir haut = 989 – 122 – 25 -25 – 97 '''= 720 mm''' *** Soit '''Closoir tout hauteur''' = Hauteur poteau '''= 989 mm'''
      -25 – 97 '''= 720 mm''' *** Soit '''Closoir tout hauteur''' = Hauteur poteau '''= 989 mm''' )
    • L- Exemple Kit Tifa En Bambou 1 face entre poteau Klos up sur platine 2 pts - 1500 x 1000 mm  + ( * Les poteaux doivent être recoupés à Hau * Les poteaux doivent être recoupés à Hauteur hors sol de la clôture – 3 mm – 8 mm Soit '''Hauteur poteaux''' = 1000 – 3 – 8 = '''989 mm''' * Les '''tubes''' doivent être recoupés à '''968 mm''' pour cette disposition d’exemple * Les demi-traverses ne seront pas a recouper pour un entraxe poteau de 1500 mm Soit '''Longueur demi traverses''' = '''1455mm''' * Les closoirs doivent être recoupés à la hauteur poteau, à la hauteur Closoir bas, à la hauteur closoir intermédiaire et à la hauteur closoir haut. En respectant les règles
      Hauteur poteau = Closoir bas + 25 + Closoir intermédiaire + 25 + Closoir haut Hauteur poteau = Closoir tout hauteur ( Uniquement pour les poteaux de finition ou d’angle 90° )
      Soit '''Closoir bas''' * = Jeu bas + dépassement de tube bas – épaisseur de la platine * = 30 + 100 - 8 = '''122 mm''' Soit '''Closoir Haut''' * = Dépassement tube haut – épaisseur de l’embout tube * = 100 – 3 = '''97 mm''' Soit '''Closoir Intermédiaire''' * = Hauteur poteau – Closoir bas – épaisseur traverse - épaisseur traverse – Closoir haut * = 989 – 122 – 25 -25 – 97 = '''720 mm''' Soit '''Closoir tout hauteur''' * = Hauteur poteau = '''989 mm'''
      Soit '''Closoir tout hauteur''' * = Hauteur poteau = '''989 mm''' )
    • Pose du pivot de sol  + (Mettez en place les deux chevilles plastiques Ø8mm dans les trous de fixation à l'aide d'un marteau)
    • Montage d'une gâche  + (Mettre en place le cache puis effectuer le serrage des vis à l’aide d’un tournevis cruciforme)
    • I- préparation Assemblage des éléments de clôture  + ('''Mise en place :''' # – Sur une surface'''Mise en place :''' # – Sur une surface plane positionnez horizontalement les deux demi-traverses recoupées à la bonne dimension en respectant l’écart souhaité entre les deux ( C ) # Positionnez sur les traverses les tubes Ø20 en respectant le même intervalle entre les tubes ( N ) . Ne pas oublier la partie encastrée dans les poteaux à rajouter aux extrémités ( K* ) # – Reportez les cotes K et N sur les demi traverses à l’axe. # Percez les demi traverses avec un foret métal Ø6 aux endroits marqués.ec un foret métal Ø6 aux endroits marqués.)
    • Assemblage du portail battant klos-up! - Kit avec serrure  + ( *Munissez-vous de 4 tréteaux ou 2 tréteau *Munissez-vous de 4 tréteaux ou 2 tréteaux plus une grande planche (1m50 x 1m80 minimum) ou autres supports *Prenez bien soin de protéger les supports pour ne pas abimer vos profilés *Le déballage des lames doit être fait minutieusement à l'aide d'un cutter à bec
      Déballez vos profilés au fur et à mesure de vos besoins afin de les laisser le plus longtemps possible dans leur emballage protecteur
      Gardez vos profilés emballés lors de la coupe

      lt;/i></div> <div class="icon-instructions-text">Gardez vos profilés emballés lors de la coupe</div> </div><br/> )
    • Entretien et maintenance carport  + (Nettoyez régulièrement autour du produit. Nettoyez régulièrement autour du produit. Contrôlez et resserrez régulièrement les boulons et les fixations. Le lavage au nettoyeur à haute pression est déconseillé au-dessus de 1 bar et au minimum à 1 mètre. Utilisez un produit neutre, spécifique à l’aluminium et au PVC tel un shampoing de voiture. Ne jamais utiliser d’eau de javel pure ou faiblement diluée, d’acétone ou tout autre produit d’entretien (liquide vaisselle …). Rinçage à l’eau savonneuse uniquement, un nettoyage régulier conseillé (tous les 2 mois).yage régulier conseillé (tous les 2 mois).)
    • Entretien et maintenance Carport  + ( * Nettoyez régulièrement autour du produi * Nettoyez régulièrement autour du produit. * Contrôlez et resserrez régulièrement les boulons et les fixations. * Le lavage au nettoyeur à haute pression est déconseillé au-dessus de 1 bar et au minimum à 1 mètre. * Utilisez un produit neutre, spécifique à l’aluminium et au PVC tel un shampoing de voiture. * Ne jamais utiliser d’eau de javel pure ou faiblement diluée, d’acétone ou tout autre produit d’entretien (liquide vaisselle ...). * Rinçage à l’eau savonneuse uniquement, un nettoyage régulier conseillé (tous les 2 mois). * Prévoyez une fréquence plus rapprochée si l’ambiance comporte des agents agressifs. i l’ambiance comporte des agents agressifs. )
    • Montage de la gâche sur portail manuel  + ( *Percez avec un forêt Ø3mm *Vissez la gâche avec des vis autoforeuse 4.8 x 50 )
    • Poser le chariot guide de 150mm  + ( * Positionnez le chariot en mettant les roulettes à l'intérieur du rail de guidage et les trous de fixation contre votre poteau * Tracez l'emplacement des trous de fixation )
    • E- Préparation des poteaux  + ( #Pour une pose contre pilier existant, la #Pour une pose contre pilier existant, la glissière devra être recoupée avec une scie à onglet à la hauteur hors sol médiane de la clôture souhaitée – 3 mm #Lors d’une pose contre poteau Klos up pour angle à 90°: ''Schéma 1 pose sur poteau en scellement ou sur fer 30x30'' * la glissière devra être recoupée avec une scie à onglet à la hauteur hors sol du poteau en scellement (ou sur fer 30 x 30) sur lequel elle sera fixée – 5 mm ''Schéma 2 pose sur poteau sur platine ou sur embase renforcée * la glissière devra être recoupée avec une scie à onglet à la hauteur du poteau sur platine (ou sur embase renforcée) sur lequel elle sera fixée – 5 mm'' forcée) sur lequel elle sera fixée – 5 mm'' )
    • En Option Montage crémaillère standard  + (Prenez la mesure X du moteur posé ou se référer à la notice de votre moteur afin de déterminer la hauteur du pignon)
    • Crémaillère standard  + (Prenez la mesure X du moteur posé ou se référer à la notice de votre moteur afin de déterminer la hauteur du pignon)
    • Fixation des poteaux- clôture en libre service (2)  + (1 – Réalisez une réservation (voir tableau1 – Réalisez une réservation (voir tableau ci-dessous pour profondeur) 2 – Mettez le poteau en place et versez le béton 3-Mettez le poteau à niveau avant la prise de béton 4 – Réalisez un perçage (diamètre 5 mm) à la base du poteau afin de drainer la condensation en dehors de celui-ci L’UTILISATION DE BETON A PRISE RAPIDE EST PROSCRITE.ION DE BETON A PRISE RAPIDE EST PROSCRITE.)
    • Fixation des poteaux- clôture en libre service (3)  + (1 – Réalisez une réservation (voir tableau1 – Réalisez une réservation (voir tableau cidessous pour profondeur) 2 – Coupez le fer 30x30 à la longueur (voir tableau des hauteurs pages suivantes) attention : Si vous coupez les fers à la meuleuse, éloignez vous de la clôture afin d’éviter toute projection de limaille de fer sur les profils laqués. 3 – Mettez le fer 30x30 en place et versez le béton 4 – Mettez le fer de niveau avant la prise de béton 5 –Glissez le poteau sur le fer de béton 5 –Glissez le poteau sur le fer)
    • Fixation des poteaux de 100 (scellement)  + (Réalisez une réservation (voir tableau ci-dessous pour profondeur))
    • Assemblage du portail battant klos-up! - Kit sans serrure  + (Rendez-vous sur la calculatrice de portail "lien" afin de configurer votre portail  : * Calculer vos besoins en kit et lames * Connaitre les les côtes de découpe de vos profils)
    • Montage support crémaillère - Portail Coulissant standard  + (Le support de crémaillère se positionne du côté du rail de guidage)
    • Montage support de crémaillère LIVIO  + (Le support de crémaillère se positionne du côté du rail de guidage, refoulement.)
    • Mise en place closoirs haut et toit  + (Le toit est constitué de 2 poteaux Klos up, de lames, de closoirs haut et bas et d’embout de poteaux klos up. En fonction de la dimension, il est recommandé de viser les lames entre elles avec des vis autoforeuses (4,8x20))
    • Assemblage vantail  + ( *Tracez l’emplacement des perçages à 200mm des extrémités et ensuite environ tous les 350mm *Percez avec un foret ø3mm *Vissez les cales en les conservant les plus droite possible )
    • I- Fixation des poteaux  + (Une fois le poteau coupé à la bonne longueUne fois le poteau coupé à la bonne longueur, solidariser la platine au poteau au moyen des vis fournies. Vérifiez l’aplomb des poteaux sur les 2 faces pendant l’installation. Il est nécessaire d’avoir un socle béton pour la fixation des platines. Les chevilles de fixation sont fournies. Rapprochez-vous de votre revendeur Leroy Merlin qui vous conseillera la meilleure fixation à mettre en œuvre en fonction de votre support.tre en œuvre en fonction de votre support.)
    • Fixation des poteaux  + (Une fois le poteau coupé à la bonne longueUne fois le poteau coupé à la bonne longueur (voir calepinage), solidarisez la platine au poteau au moyen des vis fournies. Il est nécessaire d’avoir un socle béton pour la fixation des platines. Les chevilles de fixation ne sont pas fournies. Vérifiez l’aplomb des poteaux sur les 2 faces pendant l’installation Rapprochez vous de votre revendeur Leroy Merlin qui vous conseillera la meilleure fixation à mettre en œuvre en fonction de votre support.tre en œuvre en fonction de votre support.)
    • H- Fixation des poteaux  + (Une fois le poteau coupé à la bonne longueUne fois le poteau coupé à la bonne longueur, solidariser la platine au poteau au moyen des vis fournies. Il est nécessaire d’avoir un socle béton pour la fixation des platines. Les chevilles de fixation sont fournies. Rapprochez vous de votre revendeur Leroy Merlin qui vous conseillera la meilleure fixation à mettre en œuvre en fonction de votre support.tre en œuvre en fonction de votre support.)
    • Assemblage du portail coulissant Klos-up!  + (Vous pouvez choisir le sens d'ouverture (droite ou gauche) de votre coulissant Klos-up! Voici deux images qui vous permettront de bien visualiser le montage à effectuer en fonction du sens d'ouverture désiré)