Recherche par propriété

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Step Content » avec la valeur « * Le seul béton compatible avec nos produits est le béton fabriqué sur chantier à base de ciment, de sable et de gravier mélangés sans aucun adjuvant. * Dans tous les autres bétons, des produits chimiques peuvent-être ajoutés. Nous ne maîtrisons pas les interactions entre ces produits chimiques et l'aluminium <br/> ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 68 résultats à partir du n°1.

Voir (200 précédentes | 200 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • Béton compatible  + ( * Le seul béton compatible avec nos produ * Le seul béton compatible avec nos produits est le béton fabriqué sur chantier à base de ciment, de sable et de gravier mélangés sans aucun adjuvant. * Dans tous les autres bétons, des produits chimiques peuvent-être ajoutés. Nous ne maîtrisons pas les interactions entre ces produits chimiques et l'aluminium
      es produits chimiques et l'aluminium <br/> )
    • Les outils dont vous aurez besoin  + ( # 2 Tréteaux # 1 niveau # 2 serre-joints # 2 Tréteaux # 1 niveau # 2 serre-joints # 1 règle # 1 marteau # 1 mètre # 1 crayon # 1 tournevis plat # 1 tournevis cruciforme # 1 clef à pipe de 13 # 1 clef à pipe de 17 # 1 boîte de forêts # 1 forêt béton de 8 et de 12 # 1 perceuses à percussion # 1 jeu de clefs alène rceuses à percussion # 1 jeu de clefs alène )
    • J-BIS- Assemblage d'un élément de clôture  + ( # Sur une surface plan, Positionnez les l # Sur une surface plan, Positionnez les lames de façade en respectant l’intervalle souhaité entre les lames (int1, int2...) Ne pas oublier la partie encastrée dans les poteaux à rajouter aux extrémités ( 14,5 mm de chaque cotés ) '''* C= 25 mm minimum''' # Positionnez horizontalement les Profils S recoupés à la bonne dimension sur les lames en respectant l’écart souhaité entre les deux ( A ) # Solidarisez les profils S avec les lames en les vissant avec les vis auto foreuses inox tête rondes Phillips Ø4,8 x 16 mm'''* (non fournies). Possibilité de pré percer les profils S''' # Retournez votre élément et disposez les lames internes aux positions voulues. Solidarisez les profils S avec les lames en les vissant avec les vis auto foreuses inox tête rondes Phillips Ø4,8 x 16 mm'''* (non fournies). Possibilité de pré percer les profils S''' # – Mettez les embouts sur les lames à l’aide d’un maillet. Possibilité de les coller avec un point de silicone. # Une fois les lames bien serrés sur les profils S, finalisez l’élément en glissant les closoirs sur les profils S soutenant les lames # Votre élément est finalisé, répétez les étapes de 1 à 6 pour chaque élément. ez les étapes de 1 à 6 pour chaque élément. )
    • Assemblage d'un élément de clôture  + ( # – Sur une surface plan, Positionnez les # – Sur une surface plan, Positionnez les lames en respectant le même intervalle entre les lames ( B ) . Ne pas oublier la partie encastrée dans les poteaux à rajouter aux extrémités ( C* ) '''* C= B + 14,5 mm''' # Positionnez horizontalement les Profils S recoupés à la bonne dimension sur les lames en respectant l’écart souhaité entre les deux ( A ) # Solidarisez les profils S avec les lames en les vissant avec les vis auto foreuses inox tête rondes Phillips Ø4,8 x 16 mm* '''(non fournies). Possibilité de pré percer les profils S''' # – Mettez les embouts sur les lames à l’aide d’un maillet # Une fois les lames bien serrés sur les profils S, finalisez l’élément en glissant les closoirs sur les profils S soutenant les lames # Votre élément est finalisé, répétez les étapes de 1 à 5 pour chaque élément. ez les étapes de 1 à 5 pour chaque élément. )
    • Sommaire Clôture Kit Tifa  + ( * A- Composition d’un kit Tifa * B- Profi * A- Composition d’un kit Tifa * B- Profils Poteaux * C- Entraxe et encastrement * D- Préparation des poteaux * E- Préparation des demi-traverses 25 mm * F- Préparation des tubes Ø20 * G- Préparation des closoirs * H- Fixation des poteaux * I- Préparation assemblage des éléments de clôture * J- Assemblage des éléments de clôture * K- Exemple Kit Tifa En Tube droit entre poteau Klos up sur platine 2 pts - 1500 x 1000 mm * L- Exemple Kit Tifa En Bambou 1 face entre poteau Klos up sur platine 2 pts - 1500 x 1000 mm * M- Exemple Kit Tifa En Bambou 2 face entre poteau Klos up sur platine 2 pts - 1500 x 1000 mm Klos up sur platine 2 pts - 1500 x 1000 mm )
    • Avant installation - Clôture  + ( * Il est fortement conseillé de réaliser * Il est fortement conseillé de réaliser auprès de votre mairie une déclaration de travaux avant d’entreprendre la pose de votre clôture * Vérifiez, avant la pose, la solidité de votre muret et de vos piliers (les consolider si nécessaire). Contrôlez également la planéité de votre support, afin de déterminer la hauteur des cales à employer. * Pour la pose sur le sol en terre (scellement), il est impératif de respecter les profondeurs d’encastrement indiquées dans le présent document et d’utilisé un béton adapté. * Dès la réception, et avant son installation, nous vous conseillons de stocker les éléments qui composent la clôture en dehors de leurs emballages et à l’abri des intempéries. * Vérifiez que vous disposez de toute la quincaillerie, ainsi que de l’ensemble des éléments. * Lisez soigneusement le manuel d’instructions / d’installation et vérifiez que le type de clôture est adapté au site du montage. N’installez ou n’utilisez pas le produit si certains des éléments sont manquants ou endommagés. des éléments sont manquants ou endommagés. )
    • Avant installation  + ( * Il est fortement conseillé de réaliser * Il est fortement conseillé de réaliser auprès de votre mairie une déclaration de travaux avant d’entreprendre la pose de votre portail. * Vérifier avant la pose la solidité de votre muret et de vos piliers (les consolider si nécessaire). Contrôler également la planéité de votre support, afin de déterminer la hauteur des cales à employer. * Pour la pose sur le sol (scellement), il est impératif de respecter les profondeurs d’encastrement indiqué dans le présent document. * Dès la réception, et avant son installation, nous vous conseillons de stocker les éléments qui composent le portail en dehors de son emballage et à l’abri des intempéries. * Lisez soigneusement le manuel d’instructions/ d’installation et vérifiez que le type de portail est adapté au site du montage. N’installez ou n’utilisez pas le produit si certains des éléments sont manquants ou endommagés. des éléments sont manquants ou endommagés. )
    • Sécurité  + ( * Ne pas poser la clôture lorsqu’il y a u * Ne pas poser la clôture lorsqu’il y a un vent supérieur à 40 Km/h. Ne pas utiliser de matériel électrique sous la pluie. * Portez des lunettes de protection lors des travaux de perçage, de burinage et de manipulation du béton. * Faites particulièrement attention aux enfants en bas âge. Un portail lourd peut provoquer des blessures graves. Ne quittez pas le chantier sans vous assurer que le portail soit bien fixé. * Ne montez pas ou ne vous asseyez pas sur la clôture. Ne l’escaladez pas. N’essayez pas de réparer vous-même (toute modification de votre part annule la garantie de fabrication). * Effectuez des contrôles périodiques structurels du produit et des piliers. N’utilisez pas de produits nettoyants si vous avez des doutes quant à leur usage. * Si la clôture est endommagée, faites-la réparer par un professionnel. * Soyez prudent dans l’usage de produits d’entretien ménager, vérifiez la notice de ces produits afin de ne pas abîmer votre portail lors d’un nettoyage. s abîmer votre portail lors d’un nettoyage. )
    • Sécurité - Clôture  + ( * Ne pas poser la clôture lorsqu’il y a u * Ne pas poser la clôture lorsqu’il y a un vent supérieur à 40 Km/h. Ne pas utiliser de matériel électrique sous la pluie. * Portez des lunettes de protection lors des travaux de perçage, de burinage et de manipulation du béton. * Faites particulièrement attention aux enfants en bas âge. Un produit lourd peut provoquer des blessures graves. Ne quittez pas le chantier sans vous assurer que le produit soit bien fixé. * Ne montez pas ou ne vous asseyez pas sur la clôture. Ne l’escaladez pas. N’essayez pas de réparer vous-même (toute modification de votre part annule la garantie de fabrication). * Effectuez des contrôles périodiques structurels du produit et des piliers. N’utilisez pas de produits nettoyants si vous avez des doutes quant à leur usage. * Si la clôture est endommagée, faites-la réparer par un professionnel. * Soyez prudent dans l’usage de produits d’entretien ménager, vérifiez la notice de ces produits afin de ne pas abîmer votre produit lors d’un nettoyage. s abîmer votre produit lors d’un nettoyage. )
    • Consignes de sécurité  + ( * Ne pas poser le carport lorsqu’il y a u * Ne pas poser le carport lorsqu’il y a un vent supérieur à 40 Km/h. Ne pas utiliser de matériel électrique sous la pluie. * Portez des lunettes de protection lors des travaux de perçage, de burinage et de manipulation du béton. * Faites particulièrement attention aux enfants en bas âge. Un produit lourd peut provoquer des blessures graves. Ne quittez pas le chantier sans vous assurer que le produit soit bien fixé. * Ne montez pas ou ne vous asseyez pas sur le carport. Ne l’escaladez pas. N’essayez pas de réparer vous-même (toute modification de votre part annule la garantie de fabrication). * Effectuez des contrôles périodiques structurels du produit. N’utilisez pas de produits nettoyants si vous avez des doutes quant à leur usage. * Si le produit est endommagé, faites-le réparer par un professionnel. * Soyez prudent dans l’usage de produits d’entretien ménager, vérifiez la notice de ces produits afin de ne pas abîmer votre produit lors d’un nettoyage.
      er votre produit lors d’un nettoyage. <br/> )
    • Consignes de sécurité Carport  + ( * Ne pas poser le carport lorsqu’il y a u * Ne pas poser le carport lorsqu’il y a un vent supérieur à 40 Km/h. Ne pas utiliser de matériel électrique sous la pluie. * Portez des lunettes de protection lors des travaux de perçage, de burinage et de manipulation du béton. * Faites particulièrement attention aux enfants en bas âge. Un produit lourd peut provoquer des blessures graves. Ne quittez pas le chantier sans vous assurer que le produit soit bien fixé. * Ne montez pas ou ne vous asseyez pas sur le carport. Ne l’escaladez pas. N’essayez pas de réparer vous-même (toute modification de votre part annule la garantie de fabrication). * Effectuez des contrôles périodiques structurels du produit. N’utilisez pas de produits nettoyants si vous avez des doutes quant à leur usage. * Si le produit est endommagé, faites le réparer par un professionnel. * Soyez prudent dans l’usage de produits d’entretien ménager, vérifiez la notice de ces produits afin de ne pas abîmer votre produit lors d’un nettoyage.


      t lors d’un nettoyage. <br/> <br/> <br/> )
    • Consignes de sécurité - Portail coulissant standard  + ( * Ne pas poser le portail lorsqu’il y a u * Ne pas poser le portail lorsqu’il y a un vent supérieur à 40 Km/h. Ne pas utiliser de matériel électrique sous la pluie. * Portez des lunettes de protection lors des travaux de perçage, de burinage et de manipulation du béton. * Faites particulièrement attention aux enfants en bas âge. Un portail lourd peut provoquer des blessures graves. Ne quittez pas le chantier sans vous assurer que le portail soit bien fixé. * Ne montez pas ou ne vous asseyez pas sur le portail. Ne l’escaladez pas. N’essayez pas de réparer vous-même (toute modification de votre part annule la garantie de fabrication). * Effectuez des contrôles périodiques structurels du produit et des piliers. N’utilisez pas de produits nettoyants si vous avez des doutes quant à leur usage. * Si le portail est endommagée, faites-la réparer par un professionnel. * Soyez prudent dans l’usage de produits d’entretien ménager, vérifiez la notice de ces produits afin de ne pas abîmer votre portail lors d’un nettoyage. s abîmer votre portail lors d’un nettoyage. )
    • Les conseils utiles  + ( * Utilisez dans la mesure du possible les * Utilisez dans la mesure du possible les accessoires fournis, cependant suivant la configuration du site et sa situation géographique, vous serez amené à utiliser différents matériaux pour les scellements. * Si vous n’avez pas de seuil entre les piliers, plusieurs sacs de ciment et de sable, ainsi qu’une armature métallique à incorporer dans le seuil ou pour la création de piliers, seront nécessaires. * Des vis avec une tête large ou hexagonale et des chevilles PVC pour la pose de la butée centrale. * Des écrous et des rondelles de diamètre 8 mm en complément si besoin. * De la paraffine ou un lubrifiant en spray à mettre en cours d’installation, sur les gonds et les axes de rotation. * Des rondelles de diamètre 12 mm, correspondant aux gonds, afin de les installer sur des axes bas et éviter une usure prématurée lors du fonctionnement. * L’achat de poteaux d’aluminium pour la fixation du portail. * Attention, ce portail n’est pas conçu pour une ouverture sur l’extérieur. s conçu pour une ouverture sur l’extérieur. )
    • Renforts pour motorisation  + (<div class="icon-instructions caution-icon"> <div class="icon-instructions-icon"><i class="fa fa-exclamation-triangle"></i></div> <div class="icon-instructions-text">L’utilisation des moteurs sans fin de course mécanique est à éviter.</div> </div>)
    • Entraxe et encastrement  + (<div class="icon-instructions caution-i
      Prévoir un jeu de dilatation entre les lames et le fond du poteau.
      Encastrement conseillé de 15 mm
      ion-triangle"></i></div> <div class="icon-instructions-text">Encastrement conseillé de 15 mm</div> </div>)
    • Montage sabot central inox (option pour vantaux inégaux)  + (<div class="icon-instructions caution-i
      La mise en place d’un sabot de fermeture pour portail est impérative
      # Présentez la butée centrale sur le seuil et réglez la profondeur du clapet qui maintient le portail avec une clé alène # Equilibrez la butée entre les deux vantaux et vérifiez le parallélisme des deux vantaux avec le seuil # -Repérez l’emplacement des fixations sur le seuil, percez et vissez la butée avec les cavaliers de scelle- ment fourni ou par chevillage direct dans le seuil. ( Chevilles non fournies).
      de scelle- ment fourni ou par chevillage direct dans le seuil. ( Chevilles non fournies).)
    • Pose du rail  + (<div class="icon-instructions caution-i
      ...Le rail doit impérativement être posé sur un sol béton. Il est interdit de se fixer sur tout autre support.
      Effectuez le marquage de la position du rail à l’aide du cordeau traceur
      </div> Effectuez le marquage de la position du rail à l’aide du cordeau traceur)
    • Installation portail battant (gonds C)  + (<div class="icon-instructions caution-icon"> <div class="icon-instructions-icon"><i class="fa fa-exclamation-triangle"></i></div> <div class="icon-instructions-text">La mise en place du gond dans son support doit se faire vantail ouvert</div> </div>)
    • Sommaire - Clôture Kit LETY  + (A- Composition d’un kit Lety B- Béton coA- Composition d’un kit Lety B- Béton compatible C- Profils Poteaux D- Entraxe et encastrement E- Préparation des poteaux F- Préparation des profils S G- Préparation des lames H- Préparation des closoirs I- Fixation des poteaux J- Assemblage d’un élément de clôture K- Mise en place des éléments entre poteaux- Mise en place des éléments entre poteaux)
    • Composition d'un kit décor haut  + (Après avoir placé les lames vous devez réserver un encombrement de 334 ( du haut de la dernière lame au haut du poteau ) par 1423 ( entre poteau ) pour la mise en place du Kit décor Haut)
    • Option Habillage clôture  + (La clôture se monte entre les montants du carport.)
    • Prévoir l'entraxe et l'encastrement  + (Les [[Descriptif technique des lames pour clôture|lames de remplissage]] Les [[Descriptif technique des lames pour clôture|lames de remplissage]] disponibles font '''1455 mm'''. L’axe maximum de positionnement des poteaux ne peut dépasser '''1500 mm''' (voir schéma ci-contre).
      Attention
      '''Prévoir un jeu de dilatation entre les lames et le fond du poteau.''' '''Encastrement conseillé de 15 mm'''
      dilatation entre les lames et le fond du poteau.''' '''Encastrement conseillé de 15 mm''')
    • Pose du moteur AVIDSEN  + ( * Avant la pose de votre produit, passez des gaines suivant le plan. * Vous trouverez un plan pour un refoulement côté droit et un plan pour un refoulement côté gauche )
    • H- Préparation des closoirs  + ('''B = Closoir bas''' = distance entre le'''B = Closoir bas''' = distance entre le sol et le bas de la traverse basse '''C = Closoir Intermédiaire''' = distance entre le haut de la traverse basse et le bas de la traverse haute '''D = Closoir Hau'''t = distance entre le haut de la traverse haute et le haut de la glissière traverse haute et le haut de la glissière)
    • Régulateur de pente classique  + (Composition des gonds)
    • Régulateur de pente renforcée  + (Composition du gond bas)
    • Pose du gond haut caréné  + (Contrôlez l'aplomb à l'aide d'un niveau à bulle et effectuez les corrections nécessaires)
    • Fixations des poteaux  + ( # Couper le demi poteau 5 mm plus court q # Couper le demi poteau 5 mm plus court que le poteau # Percer le demi poteau au diamètre 3 mm en commençant par le bas et le haut à 30 mm. Percer ensuite environ tous les 200 mm sur toute la hauteur du demi poteau # Présenter le demi poteau à l’axe du poteau puis tracer l’emplacement des trous # Percer le poteau au diamètre 3 mm # Fixer le demi poteau au poteau avec des vis inox auto-perceuse de 4,8x32 (non fournies) inox auto-perceuse de 4,8x32 (non fournies) )
    • Type de finition  + (''Dans le cas présent, la Glissière sera toujours à couper 5 mm plus court que le poteau'')
    • Montage serrure portail et portillon  + ( * Dévissez la vis au dessus du pêne * Reprenez les 2 vis précédemment dévissées et revissez la contre butée )
    • Fixation des poteaux (Scellement hauteur maxi 2000 mm)  + (<div class="icon-instructions caution-icon"> <div class="icon-instructions-icon"><i class="fa fa-exclamation-triangle"></i></div> <div class="icon-instructions-text">L’UTILISATION DE BETON A PRISE RAPIDE EST PROSCRITE.</div> </div>)
    • Fixation des poteaux (fer 30x30 hauteur maxi 2000 mm)  + (<div class="icon-instructions caution-i
      Pas de contre indication pour la fixation du fer avec du béton à prise rapide, ainsi que les accélérateurs de prise
      vec du béton à prise rapide, ainsi que les accélérateurs de prise</div> </div>)
    • Installation portail battant ( Gonds carénés) - Mise en place du gond équerre acier haut  + (<div class="icon-instructions caution-icon"> <div class="icon-instructions-icon"><i class="fa fa-exclamation-triangle"></i></div> <div class="icon-instructions-text">Attention, l’opération s’effectue avec le vantail en position ouvert</div> </div>)
    • Installation portail battant (gonds A)  + (<div class="icon-instructions caution-i
      Dans le cas d’un portail motorisé, vérifiez les contraintes de pose du portail en fonction de la motorisation
      les contraintes de pose du portail en fonction de la motorisation</div> </div>)
    • Pose du vé de réception - Portail Coulissant standard  + ( # Effectuez l'assemblage du vé sur l'équerre à l'aide des deux vis tête hexagonale M8. Effectuez un serrage modéré à l'aide d'une clef à pipe de 13 # Laissez un jeu de 5mm entre le vé et le haut du galet de recentrage )
    • En Option Pose du profil de réception  + ( # Effectuez les perçages en 2 temps, percez d’abord au Ø 4mm puis repercez les trous au Ø 8,5mm sur le profil à l’axe # Vissez l’embout )
    • Installation des poignées  + ( * Engager la 1ère vis pointeau dans une des poignées * Mettre en place le carré * Visser la vis * Vérifier que le carré soit bien tenu * Engager la 2ème vis dans l'autre poignée )
    • Pose de la gâche électrique  + ((environ à 50 mm du bord du profil en haut et en bas puis 2 ou 3 trous repartis sur la hauteur du profil ))
    • Pose d'une crémaillère sur portail coulissant  + (Glissez les modules de crémaillère dans le profile de crémaillère.)
    • Entraxe et encastrement - Clôture  + (Hauteur jusqu’à 1300 mm)
    • C- L'Entraxe et l'encastrement  + (Les profils demi-traverses 25 mm disponiblLes profils demi-traverses 25 mm disponibles font '''1455 mm'''. L’axe maximum de positionnement des poteaux ne peut dépasser '''1500 mm''' (voir schéma ci-dessus).
      Prévoir un jeu de dilatation entre les lames et le fond du poteau. Encastrement conseillé de 14,5 mm

      les lames et le fond du poteau. Encastrement conseillé de 14,5 mm</div> </div><br/>)
    • D- Entraxe et encastrement  + (Les profils S disponibles font 1455 mm. L’axe maximum de positionnement des poteaux ne peut dépasser 1500 mm (voir schéma ci-dessus).)
    • Pose du pivot de sol  + (Mettez en place les deux chevilles plastiques Ø8mm dans les trous de fixation à l'aide d'un marteau)
    • I- préparation Assemblage des éléments de clôture  + ('''Mise en place :''' # – Sur une surface'''Mise en place :''' # – Sur une surface plane positionnez horizontalement les deux demi-traverses recoupées à la bonne dimension en respectant l’écart souhaité entre les deux ( C ) # Positionnez sur les traverses les tubes Ø20 en respectant le même intervalle entre les tubes ( N ) . Ne pas oublier la partie encastrée dans les poteaux à rajouter aux extrémités ( K* ) # – Reportez les cotes K et N sur les demi traverses à l’axe. # Percez les demi traverses avec un foret métal Ø6 aux endroits marqués.ec un foret métal Ø6 aux endroits marqués.)
    • J- Assemblage des éléments de clôture  + (Montez tubes sur les demi-traverses à l’aide des vis M6 x 12 dans les rainures des tubes Ø20. en suivant les 6 étapes ( 2 Vis par tube ))
    • Montage de la gâche sur portail manuel  + ( *Percez avec un forêt Ø3mm *Vissez la gâche avec des vis autoforeuse 4.8 x 50 )
    • Fixation des poteaux (Glissière)  + (Percez la glissière Ø4,5mm. (Effectuez un avant trou en commençant par le bas et le haut à 30 mm . Percez ensuite environ tout les 200 mm sur toute la hauteur de la glissière).)
    • Calage Portillon  + (Poser le portillon sur le gond du bas.)
    • Crémaillère en kit  + ( * Posez un côté sur le pignon du moteur (avec le jeu nécessaires) * Vérifiez le niveau à l'aide du niveau à bulle et tracez l'emplacement de la première fixation )
    • Pose de la crémaillère en kit LIVIO  + ( * Posez un côté sur le pignon du moteur (avec le jeu nécessaires) * Vérifiez le niveau à l'aide du niveau à bulle et tracez l'emplacement de la première fixation )
    • Montage de la serrure en applique pour portail coulissant  + ( * Positionner la perceuse sur les ronds d * Positionner la perceuse sur les ronds du gabarit * Percer les 4 trous de fixation diamètre 3 mm avec le foret 3 mm ( uniquement la face visible, ne pas traverser le portail) * Percer le trou de diamètre 16 mm avec un foret de 3 mm en traversant le portail * Agrandir le perçage à 18 mm avec une fraise mécanique ou une scie cloche des 2 côtés du portail e ou une scie cloche des 2 côtés du portail )
    • C- Profils Poteaux  + ( * Poteau aluminium (livré en longueur 2300 mm, 1870 mm ou 1200 mm) * Glissière aluminium (livré en longueur 2300 mm, 1870 mm ou 1200 mm) * Closoir aluminium (livré en longueur 2300 mm, 1870 mm ou 1200 mm) )
    • B- Profils Poteaux  + ( * Poteau aluminium (livré en longueur 2300 mm, 1870 mm ou 1200 mm) * Glissière aluminium (livré en longueur 2300 mm, 1870 mm ou 1200 mm) * Closoir aluminium (livré en longueur 2300 mm, 1870 mm ou 1200 mm) )
    • Les différents profils de poteaux  + ( * Poteau en aluminium (livré en longueur 2300 mm) * Demi-poteau en aluminium (livré en longueur 2300 mm) * Closoir en aluminium (livré en longueur 2300 mm) )
    • Crémaillère standard  + (Prenez la mesure X du moteur posé ou se référer à la notice de votre moteur afin de déterminer la hauteur du pignon)
    • En Option Montage crémaillère standard  + (Prenez la mesure X du moteur posé ou se référer à la notice de votre moteur afin de déterminer la hauteur du pignon)
    • Fixation des poteaux de 100 (scellement)  + (Réalisez une réservation (voir tableau ci-dessous pour profondeur))
    • Fixation de la gâche d'un portillon  + (Relever la cote de l’axe du pêne du portillon.  )
    • Pose du support de crémaillère  + ( * Retirer les 2 vis et la plaque de montage (les 2 vis serviront à l'étape suivant) * Mettre en place le prolongateur * Re-positionner les 2 vis a l'aide d'un clé de 10 )
    • Montage support crémaillère - Portail Coulissant standard  + (Le support de crémaillère se positionne du côté du rail de guidage)
    • Montage support de crémaillère LIVIO  + (Le support de crémaillère se positionne du côté du rail de guidage, refoulement.)
    • Klos up! le concept de clôture en aluminium à monter soi-même  + ( * Sur '''platine''' * Par '''scellement''' * Par scellement avec ajout d'un '''tube en acier 30 x 30 mm''' (galvanisé, traité à chaud et anti-corrosif) )
    • Préparation de la dalle béton  + ( * Tracez, au cordeau, les dimensions exté * Tracez, au cordeau, les dimensions extérieur platines sur la dalle béton suivant la dimension de votre produit. * Les carports sont disponibles en 3 dimensions: 3.17x3.19M, 3.17x4.19M et 3.17x5.19M. * Reportez la bonne longueur suivant la dimension de votre produit (voir tableau ci-dessous) et la largeur de 3.25M sur votre dalle béton. la largeur de 3.25M sur votre dalle béton. )
    • Fixation des poteaux  + (Une fois le poteau coupé à la bonne longueUne fois le poteau coupé à la bonne longueur (voir calepinage), solidarisez la platine au poteau au moyen des vis fournies. Il est nécessaire d’avoir un socle béton pour la fixation des platines. Les chevilles de fixation ne sont pas fournies. Vérifiez l’aplomb des poteaux sur les 2 faces pendant l’installation Rapprochez vous de votre revendeur Leroy Merlin qui vous conseillera la meilleure fixation à mettre en œuvre en fonction de votre support.tre en œuvre en fonction de votre support.)
    • I- Fixation des poteaux  + (Une fois le poteau coupé à la bonne longueUne fois le poteau coupé à la bonne longueur, solidariser la platine au poteau au moyen des vis fournies. Vérifiez l’aplomb des poteaux sur les 2 faces pendant l’installation. Il est nécessaire d’avoir un socle béton pour la fixation des platines. Les chevilles de fixation sont fournies. Rapprochez-vous de votre revendeur Leroy Merlin qui vous conseillera la meilleure fixation à mettre en œuvre en fonction de votre support.tre en œuvre en fonction de votre support.)
    • H- Fixation des poteaux  + (Une fois le poteau coupé à la bonne longueUne fois le poteau coupé à la bonne longueur, solidariser la platine au poteau au moyen des vis fournies. Il est nécessaire d’avoir un socle béton pour la fixation des platines. Les chevilles de fixation sont fournies. Rapprochez vous de votre revendeur Leroy Merlin qui vous conseillera la meilleure fixation à mettre en œuvre en fonction de votre support.tre en œuvre en fonction de votre support.)
    • Réglage de la serrure multifonctions  + ( * Verrouillez la serrure en tournant la clef dans le sens inverse des aiguilles d'une montre * La béquille et le pène sont bloqués )
    • Mise en place d'antivols  + ( # '''Vissez''' un antivol sur le poteau, # '''Vissez''' un antivol sur le poteau, la glissière ou le profil d’angle, au niveau de la lame supérieure de votre élément de clôture # '''Répétez''' l’opération 1 de l’autre coté de votre lame. '''Pour les lames pleines,''' nous recommandons la mise en place d’'''antivol de chaque coté de la lame la plus haute''' pour toutes hauteurs hors sol dépassant '''1450 mm''' pour un '''entraxe''' de '''2040 mm.''' ''' pour un '''entraxe''' de '''2040 mm.''' )